P R O T O C O L E   C O V I D

 T O U S  N O S  R E S T A U R A N T S  F E R M E N T   À   2 1 h 

Dernier client accepté à 20h30

 Merci de remplir le cahier avant de commander 

Notre établissement est soumis au respect d’un protocole sanitaire spécifique, qui prévoit le recueil d’informations vous concernant, dans le cadre de la lutte contre l’épidémie de COVID-19. Chaque personne à table est priée d'enregistrer ses coordonnées.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées et utilisées uniquement par notre établissement : HD DINER

Conformément aux obligations prévues dans le protocole sanitaire défini par arrêté préfectoral, vos données seront uniquement utilisées pour faciliter la recherche des « cas contacts » par les autorités sanitaires, et ne seront pas réutilisées à d’autres fins.

En cas de contamination de l’un des clients au moment de votre présence, ces informations pourront être communiquées aux autorités sanitaires compétentes (agents des CPAM, de l’assurance maladie et/ou de l’agence régionale de santé), afin de vous contacter et de vous indiquer le protocole sanitaire à suivre. 

Vos données seront conservées pendant 14 jours à compter de leur collecte, et seront supprimées à l’issue de ce délai.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. 

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données, vous pouvez contacter sur info@happydaysdiner.com

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

  • Nous conseillons nos clients de réserver à l’avance sur info@happydaysdiner.com pour éviter les attroupements aux abords du restaurant.

  • Nous gardons 1 mètre de distance entre les chaises des différents groupes de convives. Ces groupes sont limités à six (enfants compris). Le paiement à table et sans contact est privilégié.   

  • Nous vous prions de conserver vos masques la plupart du temps, sauf au moment de la consommation des plats bien sur!

  • Les clients devront laisser leur nom, leur numéro de téléphone et éventuellement leur e-mail dans un « cahier de contacts ». Ils pourront ainsi être prévenus par l'Assurance maladie en cas de détection d'un cas de Covid-19 chez un consommateur venu dans l'établissement.

© 2018 HD Diner - www. happydaysdiner .com - 09 72 65 99 10 - Tous droits réservés - Mentions Légales