Ce lundi 31 octobre tous les restaurants HD Diner s'habillent aux couleurs d'Halloween: les toiles d'araignée, les citrouilles et les bonbons seront accompagnés par une bande son inspirée par les classiques des films d'horreur.

Comme tous les ans, des maquilleuses professionnelles vous attendront dès 17h et seront à votre disposition pour vous donner un look terrifiant. Mais encore, si vous venez déguisé vous bénéficiez automatiquement de 20% de remise sur votre addition.

Pour les plus gourmands, nous avons imaginé un dessert spécial pour l'occasion: The Monster Mash Dessert . N'ayez pas peur de ne pas pouvoir la finir, vous pouvez demander de l'aide à vos proches!

20% de remise

Et ce n'est pas tout: postez vos photos de votre déguisement au HD Diner avec #HDHalloween et tentez de gagner 1 repas gratuit pour 2 personnes. Pour participer il suffit de vous prendre en photo le 31 octobre dans l'un des HD Diner et la partager sur Facebook ou Twitter avec le hashtag #HDHalloween. Le 1 novembre nous annoncerons les gagnants!

Halloween 2016